1. #1
    Avatar de freediver
    kevin 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai une petite question voila je n'ai pas encore fait de demarche pour ma RP car j'attends mon casier judiciaire Australien depuis 2mois ! j'ai relancer et fait meme renvoyé il ya 1semaine un casier cette fois ci en France (chez mes parents) pour eviter ce délai ou bien cette perte de lettres au cours de son transit.

    Ma question est SI j'envoie mon dossier csq et qu'il passe d'ici fin decembre début janvier ai je un temps limité pour envoyé mon dossier fédéral? Imaginons le casier australien est toujours pas en ma possession je peux me permettre d'attendre de recevoir ce document avant de poursuivre où il y a un délai de 30 à 90jours comme pour les données bio ou la VM ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de freediver
    Ma question est SI j'envoie mon dossier csq et qu'il passe d'ici fin decembre début janvier ai je un temps limité pour envoyé mon dossier fédéral? Imaginons le casier australien est toujours pas en ma possession je peux me permettre d'attendre de recevoir ce document avant de poursuivre où il y a un délai de 30 à 90jours comme pour les données bio ou la VM ?
    NE retarde surtout pas l'envoi de ton dossier de CSQ parce que tu n'as pas de casier judiciaire australien.
    Il n'Est pas obligatoire d'envoyer ton casier judiciaire en même temps que ta demande de RP : en effet, les délai de traitement sont tellement longs que si tu envoies ton casier dès le départ, tu devras sans doute en renvoyer un autre en cours de route parce que le premier se sera périmé avant que tu reçoives ta RP.

    Dans mon cas, je devrais fournir un casier anglais.
    Ben j'ai obtenu mon CSQ en ocotbre 2018, j'a posté mon fédéral en décembre 2018, j'ai eu l'AR en mars 2019 et j'attends toujours qu'on me demande mon casier anglais.
    Donc pas de stress de ton côté à avoir. Envoie tes dossiers.