1. #1
    Avatar de CaroleR
    Carole 32 ans

    Location
    11100 Narbonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut salut ! Voilà tout est dit dans le titre ou presque.. Je suis actuellement en pvt au Canada je prépare mon dossier de CSQ auquel je suis éligible seulement voilà le seul document en ma possession pour justifier de mon niveau de français sont mes notes final (je pourrai éventuellement recevoir mon diplôme) de DAEU (diplôme d'accès au étude universitaire) c'est une équivalence au baccalauréat. Est ce suffisant pour m'éviter l'examen de français ? Auquel cas comment puis je obtenir d'autres documents ? Car j'ai passé un bac Ses également mais que je n'ai pas obtenu et je n'ai aucun document en ma possession.. J'ai bien contacter mon lycée mais ils disent ne pouvoir m'envoyer que mes bulletins par mail, format qui n'est pas accepté pour le csq des copies conformes étant nécessaire.
    Merci de vos réponses !

  2. #2
    Avatar de FlorentC10
    Florent 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Tu peux peut être contacter le consulat de France pour qu’ils te fassent des copies conformes ?

  3. #3
    Avatar de CaroleR
    Carole 32 ans

    Location
    11100 Narbonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de FlorentC10
    Tu peux peut être contacter le consulat de France pour qu’ils te fassent des copies conformes ?
    Le consulat me fera volontier des copies conformes de mon DAEU mais je ne sais toujours pas si c'est suffisant vis à vis de l'immigration.