1. #1
    Avatar de ThomasC26
    Thomas 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour, actuellement en statut implicite, je finalise mon dossier CSQ, il me manque mes deux relevés d'emplois. J'ai contacter les deux employeurs en question mais ils n'ont plus ces derniers. Après avoir envoyé un courrier à Service Canada pour les récupérer j'ai reçu une réponse négative qui précisait qu'il n'avait pas les relevés d'emploi correspondant aux infos que j'avais donné.

    Auriez vous une autre solutions pour les récupérer ?

    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Thomas !

    Je ne pourrais malheureusement pas t'aider mais sache que j'ai activé une option sur ton message qui va permettre d'alerter les autres membres du forum de ta question : j'espère que l'un d'eux pourra te venir en aide

    Bon courage dans tes démarches !


  3. #3
    Avatar de AdrienCru
    Adrien 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Raphael
    Salut Thomas !

    Je ne pourrais malheureusement pas t'aider mais sache que j'ai activé une option sur ton message qui va permettre d'alerter les autres membres du forum de ta question : j'espère que l'un d'eux pourra te venir en aide

    Bon courage dans tes démarches !
    Bonsoir Thomas,

    Essaie peu être de voir avec ta banque si t’es salaires étaient directement versés sur ton compte bancaire canadien, ou demander à tes employeurs quel service financier ils utilisent pour faire les paiements des salaires de leurs employers.

    En espérant que cela puisse t’aider.