1. #1
    Avatar de LaetitiaB7
    Laetitia

    Location
    Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    avant de venir au Canada, j'ai été intermittente du spectacle de nombreuses années en France. Hors là je bute sur comment remplir la partie antécédents. J'ai bien compris qu'il fallait tout noter... mais dans le formulaire on ne peut mettre que Année-Mois. Hors bien évidemment en tant qu'intermittent on fait parfois plusieurs piges en un mois, entrecoupé de plusieurs jours de chômages.
    Pour l'instant j'ai fais un brouillon où j'ai noté 1 principal employeur par mois et si j'ai fais qu'une pige ou 2 dans le mois (ou rien du tout) j'ai noté Chômage. Mais je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut remplir, ou s'il faut vraiment détailler chaque jour avec tel employeur etc.... Et dans ce cas ne pas remplir le formulaire mais faire une feuille Excel à côté avec Année-Mois-Date (mais la liste sera alors très très longue s'il faut remonter 10 ans en arrière).

    Si des intermittents sont passés par là (et je me doute que y en a ), ou des conjoints/amis d'intermittents qui ont vu comment remplir cette partie du dossier de RP, je veux bien leur conseils !

    Merci d'avance pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de LaetitiaB7
    Laetitia

    Location
    Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Up Si quelqu'un peut m'aider? Ca serait tres sympa ^^

    Merci d'avance !

  3. #3
    Avatar de JessicaJ4
    Jessica 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Hello ! Je "up" la conversation aussi, car ça m'intéresse, je suis dans le même cas que toi malheureusement. Et idem pour l'historique de voyages : j'ai travaillé en tournée avec des groupes dans toute l'Europe, et on faisait parfois 15 pays en 30 jours, donc je me demande à quel point il faut détailler de ce côté-là aussi...
    Bon courage pour ton dossier !

  4. #4
    Avatar de Charlie18
    Charlie 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hello à toutes et à tous !

    Etant dans la même situation que les personnes dans les messages précédents, pourriez-vous me dire si vous avez finalement trouvé des réponses à vos questions, et comment vous avez fait pour rentrer vos antécédents professionnels en tant qu'intermittent ou artiste svp ?

    Je suis comédienne et ai donc eu pas mal de cachets d'employeurs différents au cours des dernières années. Mais j'ai aussi eu d'autres activités plus administratives à côté de mon activité de comédienne.
    Je me demande donc aussi quelle activité mettre en profession principale, vu que ça semble bien compliqué pour les intermittents et artistes... Mais de toute manière, je pense qu'il faudrait justifier de mon activité de comédienne...

    Bref, c'est un casse-tête ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait super !!

    Merci beaucouuup !

  5. #5
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Charlie18
    Hello à toutes et à tous !

    Etant dans la même situation que les personnes dans les messages précédents, pourriez-vous me dire si vous avez finalement trouvé des réponses à vos questions, et comment vous avez fait pour rentrer vos antécédents professionnels en tant qu'intermittent ou artiste svp ?

    Je suis comédienne et ai donc eu pas mal de cachets d'employeurs différents au cours des dernières années. Mais j'ai aussi eu d'autres activités plus administratives à côté de mon activité de comédienne.
    Je me demande donc aussi quelle activité mettre en profession principale, vu que ça semble bien compliqué pour les intermittents et artistes... Mais de toute manière, je pense qu'il faudrait justifier de mon activité de comédienne...

    Bref, c'est un casse-tête ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait super !!

    Merci beaucouuup !
    Hello,
    Tu devrais trouver des réponses par ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022