Bonjour la Communauté !

Je sais que la question a été abordée plusieurs fois mais les réponses sont assez vieilles et floues pour moi.

Je suis entrain de rassembler mes papiers pour le PEQ. J'ai quelques questions concernant le RELEVE DE NOTES FINAL justifiant de trois années d'études en français.

1/ On est d'accord qu'il s'agit là de fournir les trois relevés de notes et le final (kesako) ? Mettons que je choisisse le Lycée : je dois fournir le relevé de notes de chaque trimestres de trois années de lycée ? J'ai comme ZERO souvenir d'avoir eu un relevé disant que je passais de la seconde à la première etc. A cela j'ajoute le relevé de notes du bac et le diplôme ? Même chose pour la fac ?

2/ Copies certifiées conformes par la mairie, c'est bien cela ? Quand on parle de Mairie.. Je suppose qu'il s'agit de la Mairie de l'établissement fréquenté ? J'ai fait mon lycée à Paris mais mes études supérieures à Strasbourg.

3/ Enfin j'ai fait un Master en 3 ans parce que j'ai du refaire mon mémoire, mais techniquement c'est deux ans. Est-ce que ça compte ? Sachant que mon Master est lié à mon futur poste que j'aurais pour le Permis Fermé

Merci de vos lumières sur ces points !!