1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde!!

    je serai au Quebec en pvt dans 1 mois et je compte démarrer y ma résidence permanente.
    est ce que je doit mettre mon adresse au quebec (sachant que je reste au meme endroit pendant tout mon pvt) ou l'adresse de chez moi en france.
    est ce que ça a un impact sur la décision?? est ce que ça enlève ou rajoute des points au csq?

    aussi est ce que c'est mieux de l'envoyer a Montreal ou a Paris??

    merci pour vos réponse.

    ps : je vient d'avoir le PVT en 7 jours, peut être que je vais battre le record du csq qui est de 21 jours!!!

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 172
    Salut
    Aucun problème pour mettre ton adresse au Québec. Pour l'adresse de correspondance tu mets celle qui t'arrange.
    Aussi, tu es mieux de l'envoyer à Montréal une fois que tu es ici avec ton pvt, les délais sont plus courts.

  3. #3

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    et si je l'envoie a montreal, toutes les eventuelles demarches se font au quebec, entretien visite medicale??

  4. #4
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 172
    l'entretien oui
    la visite médicale c'est apres de toutes façons, pendant l'étape fédéral

  5. #5

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Oui moi aussi je te suggere de faire ca a MOntreal. Nous c'est ca qu'on fait et ca va se faire cette semaine d'ailleurs. Entrevue a montreal pour le CSQ et visite medicale........ je ne sais pas car on en est pas encore la......... mais je suis presque sure que c'est a Montreal aussi mais tu envoie ton dossier a Buffalo par contre. Mais en tout c'est bcp moins long que Paris.

  6. #6

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    ok merci pour vos éclaircissements!!!

    quelqu'un a l'adresse exact de l'endroit ou il faut l'envoyer a Montréal??