1. #1
    Avatar de LaTache
    Gaetan 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de faire ma demande de RP (avec CSQ), en passant par la demande en ligne.
    Ma question concerne les photos d'identité. Comment avez vous fait, est ce que vous avez envoyé des photos numériques ou avez vous fait des photos papier puis scanné celles-ci pour les joindre à votre dossier ?
    Si vous avez fait en numérique, comment vous avez fait pour donner les informations concernant le photographe et la date de la photo ?

    Je vous remercie

  2. #2
    Avatar de Enitsuj
    Justine 29 ans

    Location
    Calgary Trail NW, Edmonton, AB, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Jai fait faire mes photos chez le photographe avec les dimensions, pixel ... requis. J'ai bien exposé ce que l'ambassade attendait. Le photographe me les as envoyé par mail. J'ai ensuite joint mes photos sur le site 🤗


    En espérant que ça t'a aidé !

  3. #3
    Avatar de LaTache
    Gaetan 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Enitsuj
    Salut,

    Jai fait faire mes photos chez le photographe avec les dimensions, pixel ... requis. J'ai bien exposé ce que l'ambassade attendait. Le photographe me les as envoyé par mail. J'ai ensuite joint mes photos sur le site 🤗


    En espérant que ça t'a aidé !
    Salut Justine,

    Merci pour ta reponse
    Juste une précision supplémentaire, l'immigration demande de mettre les informations, nom, prénom, date de la photo,etc au verso de la photo. Sachant que dans ton cas c'est un fichier numérique, comment as tu joins ces informations ?

    Merci

  4. #4
    Avatar de JulienD7
    Julien 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    43
    Même dilemme que toi.
    Perso je vais prendre une photo d'identité la mettre aux dimensions voulues et donner une explication en parallèle expliquant quand j'ai fait la photo + Nom et Prénom.
    On verra ce qu'il répondront

  5. #5
    Avatar de LaTache
    Gaetan 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de JulienD7
    Même dilemme que toi.
    Perso je vais prendre une photo d'identité la mettre aux dimensions voulues et donner une explication en parallèle expliquant quand j'ai fait la photo + Nom et Prénom.
    On verra ce qu'il répondront
    Au final, j'ai fait faire les photos à Jean coutu pour 13.99$ (2 photos papier) + 2$(photo numérique). J'ai pris en photo les deux photos l'une à côté de l'autre, une recto, l'autre verso avec les informations demandées, j'ai joint la photo au dossier et j'ai aussi joint la photo numérique
    Si avec ça, ils ont pas leur bonheur !