Demande envoyer :

Postale : 23 avril 2021
Xep : 20 Mai 2021
Accusé officiel : 31 Janvier 2022

Hello tout le monde,

Je viens de lier ma demande à mon compte et il me demande de refaire le document (IMM 5669) section A des antécédents question 8 et 12 pour des périodes inexpliqués que je n'avais pas ajoutés (2011 et 2019)

Est-ce que j'envoie le tout updater via le formulaire web IRRC avec mes déménagements fait depuis ? (pas de ligne pour televerser dans mon compte) Je vais joindre x2 documents word en plus du document officiel car leurs cases sont trop petites pour mes informations, est-ce que c'est correct ? Ou je remplis juste avec les informations manquantes demandées ou je refais le document comme envoyer la première fois avec les updates ? Merci de la réponse ????

Aussi j'ai déménagé depuis et ce n'est plus la bonne adresse, est-ce que ça passe aussi par un formulaire web à leur envoyé ?

Merci beaucoup par avance et bon courage à tous ????????