Bonjour a toutes et a tous,

D'abord, je souhaite m'excuser pour l'absence d'accents dans la mesure ou j'utilise un clavier US.

Je postule pour une RP suite a l'obtention de la CSQ et je souhaitais poser certaines questions relatives a certaines dates requises dans les différents formulaires.

Formulaire imm0008fra_2d 2
1- Au niveau du pays de residence actuel, la période doit normalement (sur la base de ce que j'ai compris) s'achever a la date d'expiration du permis de travail. Cependant, mon permis de travail expire dans 4 jours (demande de renouvellement effectuée en décembre, toujours non traitée). Dans ce cas, que faire?
2- au niveau des personnes dépendantes, sauf erreur de ma part, j'ai inclus mon épouse (qui travaille aussi et qui dispose d'un permis de travail distinct) et mon fils qui est age de 7 ans et qui va a l'école (il dispose d'une CAQ). Leurs documents (permis et CAQ) expirent aujourd'hui, le formulaire génère une erreur lorsque la date de fin du séjour actuel au Canada est dans le passe ou jour actuel i.e., doit être une date future. Que faire?

Les différents formulaires sont a dater et a signer, que faire lorsque je perds du temps a obtenir des informations a droite a gauche pour être bien sur que je ne me trompe pas et que j'ai deja imprime les formulaires et signer? tout refaire ou imprimer le jour J de l'envoi?

Formuaire imm5562f
J'ai énormément voyage les 10 dernières années et je risque de me tromper aisément car les différents cachets d'entrees/sorties sont quasi illisibles sur mes différents passeports. Que faire pour indiquer que j'ai vraiment fourni tous les efforts possibles pour renseigner ledit formulaire?

Merci!