1. #1
    Avatar de Mayline1234
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour et tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle annee!

    Nous sommes dans les demarches pour la demande de residence permanente au federal et avons les 2 questions "techniques" ci-dessous:

    - Question 1: le guide"Q7,000 Demande de résidence permanente : catégorie des travailleurs qualifiés du Québec" et les information du gouvernement en ligne ne mentionnent pas l'annexe 4 a compléter et a envoyer (ce qui a du sens puisque destinée aux "candidat provincial"). Mais cela vient en contradiction avec la liste de contrôle des documents Résidence Permanente - Catégorie des candidats des provinces et catégorie des travailleurs qualifies (Québec)" puisque cette dernière ne mentionne pas "S/O" pour ce document.
    Faut-il malgré tout l'envoyer?

    - Question 2: Nous avons en format papier les photos aux dimentions demandé, prises chez un professionnel. Il est demande de les adresser en ligne en version dématérialisée. Comment faisons nous cela? Devons-nous simplement les scanner sur feuille blanche? Devons nous les prendre en photos ? Nous ne retrouvons aucun commentaires a ce sujet sur la toile...

    Encore merci pour votre aide et dans l'attente de vous lire
    Cordialement

    Mayline & Antoine

  2. #2
    Avatar de CarolineC13
    Caroline 30 ans

    Location
    Saint-Denis, Réunion
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis également dans les démarches, concernant la photo je n’y suis pas encore mais pour l’annexe 4 c’est une erreur de leur part tout (comme la preuve linguistique d’ailleurs). Si tu passes par la catégorie des travailleurs sélectionné par le Québec tu n’as pas besoin de la joindre.

  3. #3
    Avatar de MalP5
    Maël

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me pose la même question, avez-vous finalement joint l'annexe 4 ou non ?

    Merci d'avance,
    Maël