Bonjour à tous.
Je serai éligible pour une demande de CSQ via le PEQ dans quelques mois et je suis en train de réunir les documents exigés pour faire ma démarche mais j'avais une inquiétude liée à la preuve de connaissance du francais. J'ai vu sur le formulaire que pour la preuve de francais on peut fournir :
• Relevés de notes attestant la réussite d’au moins trois années d’études secondaires ou postsecondairesà temps plein, effectuées entièrement en français (y compris le mémoire de maîtrise et la thèse dedoctorat, le cas échéant).
ET
Lorsque la langue d’enseignement nationale n’est pas exclusivement le français, vous devez présenterune attestation délivrée par l’établissement d’enseignement émetteur.

J'ai effectué mes etudes supérieures en Belgique francophone mais vu qu'il y'a 2 principales langues en Belgique je suppose que je dois contacter l'établissement pour qu'il me fournisse une attesation qui prouve que j'ai étudié exclussivement en francais c'est bien ca? Je suis perdu à ce niveau et si quelqu'un pourrait me guider ce ce serait super.

Merci