Bonjour,
Je suis en plein milieu de ma csq, donc en plein dans la paperasse !! J'ai cependant des questions qui restent sans réponse.
- Pour le lieux d'habitation des 10 dernières années, est-il obligatoire de mettre l'adresse au complet si on ne l'a plus du tout (j'ai entendu les deux réponses donc je me permets de demander)?
- Pour le domaine de formation: j'ai une maitrise en marketing et je trouve dans la liste Markting et achats (3 ans), est-ce que c'est bien ça (pour ceux qui savent)?
Pour votre info, si vous vous poser la question, j'ai contacté l'immigration et voici 2 infos qu'on m'a donné:
- Si vous avez pas de certificat de travail parce que l'entreprise n'existe plus, il suffit d'accompagner une lettre en expliquant pourquoi vous ne pouvez pas fournir le document et c'est bon
- Pour certifié conforme, vous pouvez le faire à la mairie pour tous les documents. J'ai insisté et demandé 2 fois, elle m'a même envoyé un lien pour me le confirmer:
Immigration-Québec - Liste des autorités reconnues* pour certifier conforme des documents
Merci d'avance :-)