OK, belle ambrouille avec ton dossier !
Mais c'est étrange qu'on t'ait dit que le T4 ne fonctionne pas... c'est une preuve de l'impot sur le revenu ! Et c'est clairement dit :
"S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisations sociales ou une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original de la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu."
Donc bon ...
Fais les points 1 et 2 comme on t'a dit, et joins le T4, et ca devrait aller !
Tu as raisons le T4 fonctionne. J'ai eu une troisième personne beaucoup plus gentille et beaucoup plus professionnel. Je la remercie beaucoup, j'ai eu très peur.
Donc :
1. Permis (études, travail, tampons sur passeport ou titre de séjour):
Réponse agence de l'immigration:
"Si possible les fournir
sinon il faut une lettre explicative avec les dates, son nom, la signature, écrire à l'encre bleue, préciser très clairement pourquoi il n'est pas possible de fournir ces documents mais apporté en échange des preuves de votre passage dans le pays".
2. Trois dernières fiches de paie de l'emploie actuel
Réponse agence de l'immigration:
"Fournir les fiches de paie du dernière emploi et attestation, la date de l'emploi...
3. Cotisations sociales:
Agence de l'immigration:
"LE T4 est une preuve suffisante"
Voilà j'espère que nos conversations aiderons d'autres personnes.
Merci beaucoup Magalie, j'espère ne pas te dérangé mais quelque chose me dit que c'et pas fini
Je vais refaire un dossier et après une triple vérification j'enverrai.
J'espère que ça sera rapide, tu crois que ça met beaucoup de temps avant d'avoir une réponse?
Bonne journée ; )