Discussion: Adresse de résidence / adresse de correspondance
- 07/12/08, 21:41 #1Salut à tous,
J'ai une toute petite question.
Je souhaite envoyer ma demande de CSQ avant de partir en PVT.
Pour l'adresse de résidence pas de souci mais....
Je me demande si pour l'adresse de correspondance, je mets l'adresse de mes parents en France (puisqu'à priori je serai déjà au Canada) pour être sûre de recevoir la réponse de l'ambassade.
Et dans ce cas là, est-il possible de modifier par la suite l'adresse de correspondance une fois que l'on a une adresse fixe au Canada?
Comment avez-vous fait ?
- 07/12/08, 21:46 #2Hello tu trouveras peut être ta réponse ici
https://pvtistes.net/forum/leligibilite-au-programme-des-travailleurs-qualifies/22119-perdue-pour-le-csq-montreal-ou-paris-a-post238032.html
++
Gia
- 07/12/08, 23:16 #3Hello Gia,
mon problème c'est plus l'adresse de correspondance et de savoir si je peux par la suite faire un changement sur l'adresse
Merci quand même !
- 07/12/08, 23:51 #4Salut,
Dans mon cas, j'ai envoyé le dossier CSQ avant de partir au Québéc en mettant l'adresse de la France.
Une fois sur palce, soit un mois après avoir envoyé le dossier CSQ, j4ai envoyé un courrier au BIQ les informant de ma nouvelle adresse.
Voilà!!!!!
- 08/12/08, 00:13 #5Aussi simple que ça ils ne sont pas très embêtant pour les changements d'adresse à partir du moment où tu préviens par courrier
- 08/12/08, 03:08 #6Dans mon cas ça été aussi simple que ça.
- 08/12/08, 11:58 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.