Discussion: duplicata
- 14/02/09, 00:33 #1Salut,
j'ai beau avoir creusé la chose , j'ai pas trouvé donc je pose directement la question, puisse je envoyer des photocopies de certicats de travail ou il y est inscrit duplicata étant entendu que je n'ai pas les originaux ? j'ai l'intention d'envoyer les photocopies des mes attestations de travail mais cette question me pose problème
de plus ,j'ai été a la réunion d'information et on m'a dit qu'il fallait simplement les relevés de notes des diplomes,plus besoin d'avoir 30 bulletins a chercher, perso, ai je fais les choses dans les regles ou j'ai raté un truc, merci de m'éclairer si je suis dans le noir !!!!!!!!!!!
- 14/02/09, 00:56 #21. Tu peux demander à ta boite de les certifier conformes.
2. Pour les histoires de bulletins, si à la délégation du Québec, on t'a dit de ne mettre que les relevés des diplômes, fait le.
La confusion vient du fait que sur les consignes, ils signalent "bulletins du secondaire", dans le système d'éducation, secondaire signifie après le lycée dont université ; alors qu'en France, secondaire c'est collège / lycée.
Mais toutes ces réponses ont déjà été données dans la section Québec/CSQ et ça ne sert à rien de poser ta question sur plusieurs conversations et de créer des nouveaux sujets alors que tu as déjà mis ta question ici avant.Dernière modification par Lauraki ; 14/02/09 à 00:59.
- 14/02/09, 08:20 #3si ces réponses avait été précises a ce cas , je n'aurai pas pris la peine de laisser , si tu ne te trompes jamais tant mieux pour toi
- 14/02/09, 10:36 #4Je ne me serais pas permise de te faire la remarque si :
1. tu n'avais pas déjà posté la question à l'identique ailleurs (en plus sur le poste approprié)
2. si tu ne t'étais pas permis de m'envoyer un MP le même message de ton poste à l'identique comme ça sans aucune formule de politesse.
Ce n'est pas une question de ne jamais se tromper, mais de savoir faire et de savoir vivre.
Fin du HS.
- 14/02/09, 22:58 #5si tu veux avoir le bon rôle libre a toi , je ne vais rentrer dans la polémique, je reconnais que je n'ai pas fais assez attention avec le message envoyé, mais je ne te permet pas de me parler sur ce ton, et évite moi ta pseudo leçon de politesse, maintenant c'est la fin du hs
Cordialement,
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.