Bonjour,
j'arrive un peu tard dans vos discussions. J'y ai appris des choses qui m'ont aussi éclairé. j'ai également eu le doute concernant le formulaire IMM0008 afin de savoir si je devais y inclure les parents. Bref!
Je me pose une question: les photos au format bien spécifique indiqué dans l'appendice , faut-il aussi en faire de nos parents relativement à la section: "renseignements additionnels sur la famille"?
J'avoue que je trouve tout cela bien ambigü pour ma part.
Merci de vos réponses et désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe si c'était clair pour tout le monde déjà lol
A bientôt!
Encore une fois Miss Voyage, tu voles à mon secours et plus vite que l'éclair semble t-il ! Merci merci beaucoup sincèrement. Ce genre de période la tête dans la paperasse est un peu stressante car on a la volonté de bien faire pour s'assurer un bon et rapide traitement de dossier.
Je viens d'aller voir ton lien et si je me réfère à ce document, c'est écrit noir sur blanc que les membres de la famille concernent l'époux ou conjoint de fait et les enfants à charge. Je n'ai donc nullement besoin de remplir cette partie là du formulaire de "Demande de résidence permanente au Canada" et effectivement les infos que je dois donner sur ma famille (parents, frères et soeurs) sont sur le formulaire "Renseignements additionnels sur la famille".
Merci encore pour avoir répondu à mes questions Miss Voyage.