1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Une question qui n'a pas eu de réponse pour l'instant...

    Dans la liste des formulaires à remplir pour le CSQ, il est préciser que l'on doit fournir le PDF de la capacité d'autonomie financière puis cela est repréciser dans la liste des documents à fournir en annexe.

    Ma question est : Le requérant principal doit-il fournir ce document en deux exemplaire dans son dossier ?

    Merci pour vos réponses....


    Bon courage à ceux qui sont comme moi en train de préparer leur CSQ !

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 172
    Non c'est une erreur (ou alors ils ont fait exprès pour être sûrs que les gens l'oublient pas...)
    Un exemplaire est suffisant.


  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci Denis pour cette précision !

    Au fait dans le CSQ est-ce que tu as mis une copie de ta lettre d'introduction pour appuyer ta demande ou ce n'est vraiment pas nécessaire ???

    merci pour ta réponse

  4. #4
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 172
    Quelle lettre d'introduction ?

  5. #5

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ben la lettre d'introduction du pvt que tu as recu et que tu présentes quand tu arrives au Canada (a moins que tu n'ai pas fait de PVT...)

  6. #6
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 172
    Si j'ai fait un PVT, mais je vois pas ce que ça va apporter à ton dossier. N'oublie pas que tu sera évalué sur tes expériences / compétences acquises au moment du dépôt du dossier. Si tu compte le déposer pendant ou après ton PVT, là oui tu peux envoyer une copie du permis de travail. Mais la lettre d'introduction je ne pense pas que ça soit d,une quelconque utilité...