1. #1

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'explique ma situation; j'ai envoyé mardi dernier ma demande de CSQ, et en parcourant votre forum, j'ai lu certains messages, et je me suis rendu compte que je n'ai pas envoyé les relevés de notes du college et du lycée....Je suis une réelle catastrophe.
    Bref, pensez vous que je puisse envoyer tous les relevés de notes aujourd'hui avec une lettre explicative ? Je veux leur simplement leur dire que j'ai fait un oubli, et leur demandez mettre les releves de notes dans mon dossier ?

    Pensez vous que c'est possible ?

    Merci

  2. #2

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    beh tu peux toujours les envoyer avec une lettre explicative.
    Le problème c'est que tu n'as pas de numéro de dossier donc au pire ils vont tout te renvoyer pour que tu complètes, et au mieux ils le rajouteront à ton dossier.

  3. #3

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    C'est ce que je viens de faire; je suis passé a la mairie, tout les releves sont certifiés; et apres je l'ai envoyé par chronopost, donc ca arrivera demain matin. Je croise les doigts maintenant, ca m'a déprimé cette histoire...

  4. #4

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Positive ! dans le pire des cas tu vas perdre 1-2 mois.... et quand on fait une demande de CSQ-RP il faut être patient ! :-)

  5. #5
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Ne panique pas, de plus si tu as fait des études supérieures, les relevés de notes collèges + lycée ne sont pas indispensables.

  6. #6

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Ok vous avez raison je garde espoir ! Mais bon un a 2 mois de perdu juste parce que j'ai mal relu la liste de controle, je ne peux que m'en vouloir...Donc je croise les doigts pour qu'ils mettent les relevés de notes demain matin dans mon dossier !
    Et oui j'ai passé une licence, donc je leur avait envoyé les résultats du brevet, du baccalauréat ainsi que les 6 semestres de ma licence.
    On verra je vous tiendrai au courant.

    En tout cas merci pour vos réponses