Bonjour.
J'ai plusieurs questions pour ce formulaire IMM 5669:
- partie 7 scolarité :il y a certaines études qui ne débouchent sur aucun diplôme (ex: 1re année de fac, on n'a rien. Est-ce que je peux laisser la case vide pour le diplôme de cette année là?
- partie 8 antécédents perso: j'ai mis tous les emplois du plus récent au plus ancien mais comme ça fait moins de 10 ans j'ai aussi mis en dernier de 1998 à 2010 études. Que mettre dans la case "nom de l'entreprise, école...3 ? Je peux laisser vide? Idem pour les périodes de recherche d'emploi, j'ai laissé vide car pas d'inscription à Pôle emploi ni rien. Est-ce correct?
Enfin pour ces deux questions, eh bien toutes mes dates vont de septembre à juillet. Alors est-ce que je dois remplir une ligne supplémentaire pour juillet/août de chaque année pour indiquer vacances scolaires?? S'il y a moins de 3 mois c'est correct?
Pareil, il y a un emploi que j'ai terminé fin février, et le suivant commencé début mars. Alors ça parait comme un trou d'un mois puisque j'ai écrit 2015-02 et le début de l'autre 2015-03. C'est bon quand même (oui je suis stressée!!)
Comme vous parlez aussi du formulaire sur les voyages, j'ai une autre question: je pars du 24 au 31 mai en Angleterre. Dois-je l'indiquer? Sachant que si j'envoie les formulaires avant mon départ eh bien je n'aurai pas encore fait le voyage, mais le temps qu'ils reçoivent les papiers oui!!
ça me bloque aussi pour le formulaire de déclaration de base où ils demandent la dernier date d'entrée sur le territoire. Je ne peux pas mettre 31 mai 2016 car c'est postérieur à aujourd'hui
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci