1. #21
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    510
    Likes reçus
    220
    Pour info, on peut apparemment envoyer un acte de naissance de n'importe quand.
    En préparant mon dossier j'ai retrouvé un acte de naissance de 2007, j'ai demandé à l'ambassade si c'était bon et ils m'ont répondu que oui.

  2. #22
    Avatar de Brightalex
    Alexandra

    Messages
    250
    Likes reçus
    48
    Pour info aussi, meme l'extrait d'acte de naissance faxe ca marche dans le dossier de RP. La mairie de ma ville de naissance a fait bourdes apres bourdes en m'envoyant mon extrait d'acte (nom de ma mere mal orthographie etc) et comme ca prenait 2 semaines a arriver a chaque fois, j'ai fini par leur demander de me le faxer et j'ai mis le fax dans mon dossier. Des que j'ai recu mon numero de dossier j'ai envoye un extrait original mais l'ambassade me l'a renvoye en me disant qu'ils en avait deja un (la copie faxee).

    Voila

  3. #23
    Avatar de MilyG
    Mily 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    jai une question pour les enfants , sur le livret de famille il est ecrit acte de naissance, est ce suffisant? ou faut-il faire la demande à la mairie?
    Est-ce qu'il y en a qui ont déjà envoyer juste le livret de famille?
    Dans le doue,t jai demandé à la mairie mais elle est archaïque ça se fait par courier donc ca va être long....
    Merci

  4. #24
    Avatar de caleb20
    Yari 41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de MilyG
    Bonjour,
    jai une question pour les enfants , sur le livret de famille il est ecrit acte de naissance, est ce suffisant? ou faut-il faire la demande à la mairie?
    Est-ce qu'il y en a qui ont déjà envoyer juste le livret de famille?
    Dans le doue,t jai demandé à la mairie mais elle est archaïque ça se fait par courier donc ca va être long....
    Merci
    Ce thread date de 2010, je ne suis pas sur que beaucoup de monde reponde a votre question. Entretemps je suis devenu citoyen, donc moi et les autres de ce thread ne sont plus vraiment concernes par la RP!
    Je ne pense pas que ce qui est dans le livret de famille compte comme extrait de naissance ceci dit. J'ai eu besoin d'un extrait de naissance il y a peu et ma mairie ne fonctionne que par courrier aussi. J'ai juste explique ma situation et la personne au telephonne a accepte de prendre la demande par email exceptionellelement. Par la suite en une semaine le courrier est arrive.

    Bon courage pour les papiers, peut etre vous devriez lancer un nouveau sujet.

Page 2 sur 2 1 2