Bonjour,
J’ai reçu mon CSQ, je suis actuellement en EIC (anciennement Développement Professionnel) et j’habite à Montréal. J’ai des questions sur le remplissage des formulaires :
Formulaire Générique IMM0008F :
- « A titre de membre de quelle catégorie faîtes-vous votre demande ? » J’ai répondu « Autre : CSQ ».
- Question (12) Scolarité : (j’ai un BTS)
- « Combien d’années de formation officielle comptez-vous ? » J’ai compté à partir de la 6e française.
- « Quel est votre niveau d’études le plus élevé ? » J’ai coché « Baccalauréat ».
Formulaire Antécédents Annexe 1 IMM0008 (01-2009)F :
- J’ai fait un PVT, je suis aujourd’hui en EIC, est-ce que ces 2 permis de travail sont des résidences temporaires ?
- Question (10) Scolarité : « Indiquez le nombre d’années que vous avez réussies pour chacun des niveaux d’études suivants. » Donc j’enlève un redoublement de classe au collège et je mets 4 ans dans la case Secondaire ?
Dernière question sur les certificats de Police, je n’ai vécu qu’en France et aujourd’hui je suis au Canada depuis 20 mois, j’ai mon extrait de casier judiciaire français, dois-je en fournir de canadien pour mon dossier ? Sinon, on m’a parlé d’un bureau de la GRC au centre ville de Montréal qu’il les fournit immédiatement pour environ 40 dollars, savez-vous où c’est ?
Merci à tous pour votre aide.
---------- Message ajouté à 21h47 ---------- message précédent à 21h38 ----------
Je m'excuse pour l'erreur à la place de 4 ans au Secondaire dans ma question du Formulaire Antécédents Annexe 1 :
7 ans pour le secondaire français, on supprime dans le calcul un redoublement ? Désolé !