1. #1

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    J'ai donc obtenu le csq et je me lance dans la rp mais quelques questions me tracassent ...
    J'en suis au premier formulaire et :

    Dans la case categorie economique j'avais mis travail qualifie federal, mais en lisant le guide sur le site de l'ambassade j'ai lu qu'il fallait mettre travailleur qualifie selectionne par le quebec, mais je l'ai ecrit mais a l'impression ca coupe apres selectionne, que faire ? qu'avez vous fait ?

    Quand ils disent, votre numero de carte d'identite, ils parlent de ma francaise ? Mon probleme etant que je suis deja au canada en pvt et que ma carte francaise a expirer, avez vous certains d entre vous mis sans objet ? Car apparement faut des photocopie de cette carte si on met le numero ...

    En parlant de photocopie, lorsqu'ils en demandent dans ce dossier, faut il qu elles soient certifie conforme ?

    Dernier point, la deuxieme page du formulaire relatif aux renseignement de la famille qui accompagne, je n'ai pas de familles (parents,enfants) et je pars seul, dois je mettre sans objet partout ou puis je rayer la feuille d'un trait comme pour le pvt, comment avez vous fait ?

    Je vous remercie enormement de votre aide ...

    vincent

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    (...)
    Dernière modification par ftdzrn ; 13/03/11 à 05:37.