1. #1
    Avatar de Jucam
    Julien 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Hello,

    Je suis en plein papier et je me pose la question de quel pays de résidence je doit mettre dans ce formulaire imm0008 (application pour la résidence permanente) a la question 5?

    Je ne sais pas si c'est France ou canada vu que je suis en ce moment au canada avec un permis de travail et je vais y rester le temps de toute la procédure.

    Une autre question est pour le formulaire IMM5406E family information.
    Faut il dans la Section A remplir les lignes pere et meres?
    Dernière modification par Jucam ; 25/05/11 à 16:42.

  2. #2
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Tu as une sorte de guide suprême sur comment remplir les formulaires ^^ : Guide Q7000 - Demande de résidence permanente au Canada : Travailleurs qualifiés du Québec

    J espère qu'il répondra à ta question ^^

    Pour la section A dans ce forum c'est expliqué : https://pvtistes.net/forum/letape-fe...-imm5406f.html Et apparement il faut les remplir mm si ils ne viennent pas avec toi ^^

  3. #3
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    même première question : je suis au Canada car je suis en PVT, donc à la question 5 du formulaire imm0008 "votre pays de résidence" j'écris quoi ?
    Canada parce qu'actuellement je vis là-bas ?
    France car je ne suis qu'en PVT au Canada (donc pas définitif)

    malheureusement le guide suprême saut superbement bien cette question (mais il répond à d'autres, on ne peut pas tout avoir !!)

    ---------- Message ajouté à 03h34 ---------- message précédent à 03h02 ----------

    bon, dans l'annexe 1, il y a de marqué "votre pays de résidence actuelle" et en dessous "votre statut dans ce pays"
    j'ai mis CANADA et résidente temporaire, donc, j'ai également mis CANADA à la question 5 du formulaire imm0008

    est-ce que c'est bien ça qu'il fallait faire ?


  4. #4
    Avatar de Jucam
    Julien 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Message de Amélie17
    est-ce que c'est bien ça qu'il fallait faire ?
    Je pense ou du moins j'espere