1. #1
    Avatar de katchouka
    Sylvain

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'aurai besoin des lumières de quelqu'un s'il vous plait.
    Pour remplir le formulaire de demande de CSQ, dans la partie étude, diplôme, j'ai des doutes de présentation quant au parcours de ma blonde, est ce clair et compréhensible pour les plus avisé d'entre vous?
    2007-2008 : GRETA de Bordeaux-Espace Formation Médico-sociale/france»»CAP»»2008 Petite Enfance
    1999-2001 : Centre de Formation d'Apprentis Agricole du Gers/France»»Baccalauréat professionnel»»2001 Bio Industrie de Transformation
    1997-1999 : Lavacant Lycée d'enseignement...»»BEP agricole»»1999 Industrie agro alimentaire
    1996-1997: Lavacant Lycée...»»BEP agricole -1ère année-(diplome non obtenu)»»Laboratoire contrôle qualité 1ère année
    1994-1996 : Lavacant Collège...»»Brevet des collèges»»1996 Série collège
    1993-1994: Collèges Lastarac Mirande...»»Classe de 5ème section basket (pas de diplôme)
    1991-1993 Collège Carnot...»»Deux années en classe de 6ème (pas de diplôme)

    En résumé les particularités sont une 1ère année de BEPA puis réoriantation sur un autre BEPA; 3 collèges différents dont 1 avec une année redoublée.
    Voila notre petit casse tête, si quelqu'un est motivé pour se pencher la dessus ca serait plutôt sympas.
    Merci et bonne route à tous!!!

  2. #2
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ya rien entre 2001 et 2007, il ne faut pas laisser de "trous"

  3. #3
    Avatar de katchouka
    Sylvain

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Merci de t'intéresser à mon souci mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir eu une interruption d'étude pour travailler avant de reprendre des études, le "trou est justifiable", ce n'est pas là notre interrogation.

    J'aurai besoin des lumières de quelqu'un s'il vous plait.

    Pour remplir le formulaire de demande de CSQ, dans la partie étude, diplôme, j'ai des doutes de présentation quant au parcours de ma blonde, est ce clair et compréhensible pour les plus avisé d'entre vous?
    2007-2008 : GRETA de Bordeaux-Espace Formation Médico-sociale/france»»CAP»»2008 Petite Enfance
    1999-2001 : Centre de Formation d'Apprentis Agricole du Gers/France»»Baccalauréat professionnel»»2001 Bio Industrie de Transformation
    1997-1999 : Lavacant Lycée d'enseignement...»»BEP agricole»»1999 Industrie agro alimentaire
    1996-1997: Lavacant Lycée...»»BEP agricole -1ère année-(diplome non obtenu)»»Laboratoire contrôle qualité 1ère année
    1994-1996 : Lavacant Collège...»»Brevet des collèges»»1996 Série collège
    1993-1994: Collèges Lastarac Mirande...»»Classe de 5ème section basket (pas de diplôme)
    1991-1993 Collège Carnot...»»Deux années en classe de 6ème (pas de diplôme)

    En résumé les particularités sont une 1ère année de BEPA puis réoriantation sur un autre BEPA; 3 collèges différents dont 1 avec une année redoublée.
    Voila notre petit casse tête, si quelqu'un est motivé pour se pencher la dessus ca serait plutôt sympas.
    Merci et bonne route à tous!!!

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je tavertis juste que si tu laisse comme ca sans justifications ca peut poser un probleme

  5. #5
    Avatar de katchouka
    Sylvain

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Shaynaa
    Je tavertis juste que si tu laisse comme ca sans justifications ca peut poser un probleme
    Et qu'est ce que tu suggères que je mette entre les 2 comme études si ma blonde travaillait ?

  6. #6
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ce serait bien de mettre un post it un mot expliquant tout ca, ca eviterait un blanc sans explications, mets toutes les chances de ton cote.