1. #1

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    Bonjour a vous tous, j ai une question que je me pose depuis quelque jour, mon CSQ étant quasiment prêt(juste a reecrire au propre les papiers j apprend que certaine personne on envoyez avec leur dossier les fiches de paies de leur 5 dernières année . Alors je me suis mit a chercher sur le site internet du gouvernement directement et j ai rien vue qui parle de fiche de paie, alors je suis un peux perdu a ce sujet parce que je voudrai pas envoyer mon dossier et que il me le retourne .
    je pensait que juste les certificat de travail et certifier conforme suffisait, mais la je sais plus trop, alors je demande a la grande communauté de l aide !!


    merci d avance

  2. #2
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Je me suis posé la même question que toi.
    En fait j'ai mis mes certificats employeur et j'y ai ajouté ma première et dernière fiche de paie. Ils n'obligent pas en effet mais ça ne coute que quelques coup de tampons en + ....

  3. #3

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    merci c est gentil parce que je me voie mal fait certifier conforme toute mes fiche de paie .lol

  4. #4
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    Message de hyunckel
    Je me suis posé la même question que toi.
    En fait j'ai mis mes certificats employeur et j'y ai ajouté ma première et dernière fiche de paie. Ils n'obligent pas en effet mais ça ne coute que quelques coup de tampons en + ....
    nous avons fait la même chose pour nous : certificat et 1er bulletin et dernier du travail actuel (ou du dernier travail si chômage depuis)

  5. #5
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Moi jai tout tout mis fiche de paie et certificats, pas de risque a prendre

  6. #6
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    183
    Likes reçus
    30
    Pour l'un de mes emploi, je viens de me rendre compte que j'ai égaré une fiche de paie. Je vois que certains envoient 1ere + dernière fiche de paie. C'est OK si je fournis juste la dernière fiche de paie pour mes emplois? Je les ai toutes les dernières fiches de paies. J'ai même "l'attestation destinée à Pole emploi" pour mes emplois en France.