1. #1
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Bonjour, Jai une question, dans la liste pour le federal je lis "Veuillez fournir 4 photos pour vous et chaque membre de votre famille". Je ne comprend pas le sens de cette question, est ce que je dois mettre les photos de mes parents freres et soeurs ou pas ? Je ne veux pas qun jour je les invite au Canada et la qu on me dise que lors de ma rp je ne les pas declare.Merci

  2. #2
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Les photos concernent les membres de ta famille qui sont sur ta demande de résidence permanente, si tu as un(e) conjoint(e), des enfants, c'est à dire les gens qui demandent la résidence en conjoint de fait (+ enfants), pas tous les membres de ta famille !

  3. #3
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Ah ok merci Zamo, j'avais lu cet article sur le net une fois l'histoire de cette mere de famille qui n'avait pas stipule avoir des enfants lors de sa rp et quelques annees apres quand elle a voulu les ramener ici on lui a reprocher cette erreur et enlever sa citoyennete ou rp jsais plu.

  4. #4
    Avatar de Galynicolas
    Nicolas 40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Shaynaa
    Ah ok merci Zamo, j'avais lu cet article sur le net une fois l'histoire de cette mere de famille qui n'avait pas stipule avoir des enfants lors de sa rp et quelques annees apres quand elle a voulu les ramener ici on lui a reprocher cette erreur et enlever sa citoyennete ou rp jsais plu.
    Bonjour
    Il est écrit sur a liste de contrôle dans a 16e étape:
    "Incluez 6 photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non"..

    Faut il quand même ajouter les photos des membres de ma famille (Frère sœur et mère) même s'ils ne m'accompagnent pas?

    Merci

    Bonjour
    Il est écrit sur a liste de contrôle dans a 16e étape:
    "Incluez 6 photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non"..

    Faut il quand même ajouter les photos des membres de ma famille (Frère sœur et mère) même s'ils ne m'accompagnent pas?

    Merci

    Bonjour
    Il est écrit sur a liste de contrôle dans a 16e étape:
    "Incluez 6 photos de chaque membre de votre famille, qu'il vous accompagne ou non"..

    Faut il quand même ajouter les photos des membres de ma famille (Frère sœur et mère) même s'ils ne m'accompagnent pas?

    Merci

  5. #5
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Galynicolas
    Faut il quand même ajouter les photos des membres de ma famille (Frère sœur et mère) même s'ils ne m'accompagnent pas?
    https://pvtistes.net/forum/les-docum...a-famille.html