Discussion: [RP] mode de paiement jusqu'en 2011
- 10/09/11, 20:45 #1bonjour
je souhaite envoyer les frais pour le traitement de ma demande RP, je souhaite payer par traite bancaire mais le lien pour le payment semble introuvable pourriez vous me guider pour réaliser le payment par traite bancaire merci
Veuillez suivre les instructions qui suivent pour acquitter les droits exigés. Si vous n'acquittez pas les droits exigés, nous vous renverrons votre demande. Les droits de traitement ne sont pas remboursables
Instructions de paiement Candidat d'une Province et Travailleur qualifié du Québec : Veuillez consulter la section sur les frais de notre site web au : HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé
- 14/09/11, 03:38 #2Euh une traite bancaire, tu veux dire la traite qu'on va chercher à la banque ? je ne comprends pas la question. Une traite se demande à la banque, c'est comme un chèque certifié en quelque sorte, donc on ne peut pas payer par traite sur un lien internet... Ou alors on ne parle pas du tout de la même chose...
- 14/09/11, 04:14 #3et il y a une discussion à ce sujet
https://pvtistes.net/forum/la-residence-permanente/24420-paiement-des-frais-rp.html
tu trouveras peut-être une réponse ?
tu veux payer pour Paris ou Bufallo ?
- 14/09/11, 12:56 #4Allo,
Je ne trouve aucune infos sur le mode de paiement pour Buffalo et le lien ci dessous d'instructions ne fonctionne pas.
HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé
SVP est ce que vous pourriez m'aider ou me rédiriger vers un autre discussion afin de pouvoir effectuer mon paiement.
Merci
- 14/09/11, 19:56 #5
- 16/09/11, 02:39 #6Les paiements pour Buffalo que tu peux penser sont:
* Mandat Poste
* Carte de crédit
* Traite de banque (uniquement a faire dans une banque ,comme mentionné plus haut.)
= Devise Américaine ,Canadienne acceptés .
Pour ma part ,le règlement de tous mes frais pour le fédéral ,fut
payer en une seule fois soit par mandat poste .
Pourquoi pas ne payes tu pas par les autres moyens faisable?
- 06/11/11, 00:58 #7Bonjour,
A quel ordre avez-vous adresser votre chèque (traite bancaire) ? A l'ordre du "receveur général du Canada" ou "consulat général du Canada" ? Et avez-vous payé en devise canadienne ou américaine pour le bureau de Buffalo ?
Voici mon profil :
- j'ai déposé mon dossier CSQ à Montréal en passant par l'association "Montréal International" et j'ai obtenu mon CSQ.
- je prépare mon dossier fédéral dans la catégorie "travailleur qualifié du Québec".
- je vais envoyer mon dossier à Buffalo avec une traite bancaire en devise canadienne.
Merci pour vos réponses !
- 16/02/12, 04:14 #8
- 21/02/12, 02:22 #9Ps desolé cest a lordre du receveur du receveur general du Canada s'est ecrit sur le formulaire IMM5620
- 23/02/12, 05:24 #10attention, il y a des nouveautés pour les dossiers envoyés après déc 2011 :
https://pvtistes.net/forum/letape-fe...es-2012-a.html
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.