1. #1
    Avatar de Deustien
    Bastien 33 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    57
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'envois ma demande de CSQ à la fin de la semaine et je voulais savoir une chose.

    Outre mes jobs d'été, j'ai un travail tous les weekend de l'année, avec un contrat chaque semaine; ce qui fait une pile de 6cm de contrats chez moi.
    _ Est ce que je l'indique sur mon formulaire?
    _ Si oui, comment? Puisque une fois par semaine la liste peut durer sur 18 pages supplémentaires
    _ Si non, vont il vérifier les boulots qu'on a eue auprès des anciens boulots qu'on a eue en appelant nos anciens patrons, ect?

    Voyez vous, si je dois mettre mon job de weekend, je ne serais pas comment l'indiquer, afin d'être sur de ne pas faire d'erreur, donc je me demande s'ils (ceux qui vont traiter mon dossier) ne vont pas appeler mes anciens patrons pour certaines vérifications.

    Question peut être idiote, mais je m'attends à tout.

    Merci d'avance pour votre aide.

    ---------- Message ajouté à 10h54 ---------- message précédent à 10h53 ----------

    Ou bien j'indique seulement mes jobs d'été?.

    ---------- Message ajouté à 11h53 ---------- message précédent à 10h54 ----------

    Dois-je aussi écrire sur mes photocopies que je certifie sur l'honneur la conformité patata?

    ---------- Message ajouté à 11h56 ---------- message précédent à 11h53 ----------

    Dois-je également fournir une lettre de demande de CSQ comme j'ai vu dans un exemple sur un autre topic?

  2. #2
    Avatar de Deustien
    Bastien 33 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    57
    Likes reçus
    3
    Je n'ai pas d'attestation pour mes anciens stages, certaines entreprises ont déposé le bilan, comment faire?
    Comment avoir une preuve d'expérience légale? Qu'est ce que cela signifie?