1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je me pose une question: dans l'annexe 1 du formulaire "antécédents/déclaration" les champs 10, 11, 15 sont limités à 5 cases.
    Pour le champ 15 par exemple je n'ai pas assez de place et en lisant le guide je ne trouve pas très clair les instructions.
    Faut-il rajouter une feuille (blanche ou excel) pour y mettre ses expériences ou bien dois-je ré-imprimer cette page du formulaire autant de fois que nécessaire pour y inclure mes expériences.
    Et si c'est cette solution qui est retenue, alors dois-je aussi remplir de nouveau les autres champ (ca revient à les dupliquer).

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Bonne journée

  2. #2

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à nouveau

    Concernant toujours les formulaires à remplir, il est dit qu'il ne faut pas utiliser d'abréviation, de mettre les lieux en entier...seulement une fois de plus la place manque.
    Je travaille dans le secteur social et les associations pour lesquelles j'ai travaillé on des sigles et si je dis ce que ca veut dire et bien ca ne rentre pas dans les cases.
    Dois je annexer une feuille en indiquant ce que veulent dire les sigles?

    Si il y avait quelqu'un pour me faire partager son savoir/expérience ca serait super.
    Merci

    Bonne soirée

  3. #3
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    510
    Likes reçus
    220
    Bonjour,

    Moi j'ai rempli les premières lignes sur le formulaire de l'ambassade, puis j'ai mis la suite sur une feuille blanche, en rappelant bien en haut le titre du formulaire, son numéro, mon nom, le numéro de question, ...
    Pour les noms qui rentraient pas dans les cases (c'est vrai qu'il est très mal foutu leur fichier PDF...), j'avais laissé vide à l'écran, puis imprimé et complété les cases vides à la main.

    Après je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, ce n'est pas comme le PVT où ils te renvoient ton dossier si il manque une virgule... Il faut surtout qu'il y ait toutes les infos demandées et que ça soit compréhensible...

    Bon courage.

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Sincèrement merci beaucoup...je vais compléter sur une feuille blanche effectivement.
    Pour les diplômes, j'ai mis les équivalences canadienne car nous faisons la demande pour le PNP en BC. On a tout bon?

    Bonne soirée