Isabelle

Likes reçus
    6
    Bonjour a tous,

Je suis a J-2 d'envoyer mon dossier RP Federal a Sydney, mais j'ai un enorme doute, je sais que avant il fallait mettre toutes les pages de notre passeport ou il y avait d'indiquer les timbres ou visa de pays visité.

Maintenant dans la nouvelle liste de controle, il mentionne :

Copies des pages de votre passeport ou titre de voyage ainsi que de ceux de votre epoux ou conjoint de fait et de vos enfants a charge indiquant :
    le numero de passeport
    la date delivrance et d expiration
    la photo, le nom, ainsi que la date et le lieu de naissance
    des modifications de nom ou de date de naissance, d expiration etc...

Il ne precise pas de joindre les pages des passeports ou il y a les timbres ou visa de sortie du pays.

Ce dossier me stress a un point que j'ai peur d'oublier de faire quelque chose, avez vous des indications a me donner ? toute aide sera appreciée !

Merci d avance pour vos reponses

Likes reçus
    24
    Je conseille de joindre quand meme les pages de passeport avec les tampons des pays visites. C est ce que jai fait (demande a Paris en Juin 2011)

Juliette 40 ans

Likes reçus
    6
    Le fédéral a changé depuis le 1er décembre 2011 ce n'est plus les mêmes trousses, moi je n'ai envoyé que ma page d'identification de passeport comme demandé (je ne connaissais pas les demandes de l'anciennes) ...Et ils disent bien qu'il ne faut pas envoyer de papiers supplémentaires non demandés.

en espérant que ma réponse t'aide un peu

bye!