Il faudrait que tu recontactes tous tes anciens employeurs et que tu leur demandes de te les faire. Ca m'a pris plus de 6 mois à réunir tous les papiers, mais j'ai quasi tout eu. J'ai eu 2 patrons qui n'ont pas voulu me les faire, ça arrive mais je m'en suis bien sorti. Avec tout le reste des certificats et descriptions, j'avais 2 ans et demi de preuves certifiées et toutes mes taches avaient été détaillées.
Je sais pas si c'est pour ça que j'ai eu une réponse aussi rapide. Mais il vaut mieux perdre 6 mois à réunir les papier que de tout envoyer tout de suite avec très peu de description des taches et perdre le chèque de 350$ Can.
Entre le jour où j'ai décidé de commencer ma RP et le jour où, j'ai pu tout envoyer, il s'est passé près de 1 an.
rudy31Ah j en profite aussi pour une autre question... On nous demande si on connait des ami(e)s au Québec!!! pour avoir des points en plus... Effectivement apres avoir passé 1 an a MTL j en ai pleins... Seulement si je l ai mets sur mon dossier, faut il impérativement qu il signe la déclaration d 'amitié qu ils doivent certifié par une personne assermenté? (pis je connais la galère pour faire assermenté un document au québec)...
Pour les amis au Québec, je n'en ai jamais entendu parler de cette déclaration d'amitié, ça m'inquiète un peu. Je peux pas te dire. Mais es tu sûr de ça? On m'a rien dit à ce sujet.