- 23/05/12, 17:20 #1J'ai une question de paresseuse mais je me demandais si certains avaient testé le truc. Nous envoyons notre dossier de RP par parrainage bientôt et nous avons imprimé les documents. Seulement, il y a des endroits où nous devons ajouter de l'information, pouvons-nous le faire à la main comme il est permis de remplir initialement de compléter les formulaires à la main? Je demande avant de tout réimprimer pour rien. C'est pour l'environnement tsé...
- 23/05/12, 18:51 #2Si le formulaire dont tu parles génère une série de codes barre une fois rempli, il vaut mieux rajouter les informations électroniquement puis revalider et réimprimer. Comme ça toutes les infos seront enregistrées directement lorsque l'agent scannera ton formulaire.
Si il n'y a pas de code barre généré je ne pense pas que ca pose problème de rajouter à la main et comme tu dis ca serait plus écoogique
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.