Maryame

Likes reçus
    2
    Je suis une étudiante Marocaine en France, j'ai eu mon certificat le 26 Avril dernier après 10 mois d'attente.
    Je compte désormais envoyé mon dossier fédéral et j'ai besoin d'aide pour comprendre certaines choses notamment le point 11 de la liste de controle des documents:
    a question 10 qui est demande:
    - la confirmation de la candidature émise par la province qui vous a sélectionnée. Selon la province qui vous a choisi comme candidat, la confirmation peut être une lettre d'approbation de la candidature ou une autre confirmation de la candidature de la province.
    Alors J'ai le certificat de sélection au Quebec mais pas cette confirmation.
    Est ce quelqu'un sait qu'est ce que ça veut dire? que dois je faire au juste?
    SVP aider moi à comprendre et expliquer moi que dois faire
    Merci beaucoup pour votre aide
    Merci beaucoup

Roger

Likes reçus
    34
    Message de malakfortune
    Je suis une étudiante Marocaine en France, j'ai eu mon certificat le 26 Avril dernier après 10 mois d'attente.
    Je compte désormais envoyé mon dossier fédéral et j'ai besoin d'aide pour comprendre certaines choses notamment le point 11 de la liste de controle des documents:
    a question 10 qui est demande:
    - la confirmation de la candidature émise par la province qui vous a sélectionnée. Selon la province qui vous a choisi comme candidat, la confirmation peut être une lettre d'approbation de la candidature ou une autre confirmation de la candidature de la province.
    Alors J'ai le certificat de sélection au Quebec mais pas cette confirmation.
    Est ce quelqu'un sait qu'est ce que ça veut dire? que dois je faire au juste?
    SVP aider moi à comprendre et expliquer moi que dois faire
    Merci beaucoup pour votre aide
    Merci beaucoup
    Pour immigrer au Québec, c'est le CSQ qui est requis.
    Si vous l'avez, vous devez le joindre à votre demande fédérale.

Maryame

Likes reçus
    2
    Bonjour,