Maryame

Likes reçus
    2
    Je suis une étudiante Marocaine en France, j'ai eu mon certificat le 26 Avril dernier après 10 mois d'attente.
    Je compte désormais envoyé mon dossier fédéral et j'ai besoin d'aide pour comprendre certaines choses notamment le point 11 de la liste de controle des documents:
    a question 10 qui est demande:
    - la confirmation de la candidature émise par la province qui vous a sélectionnée. Selon la province qui vous a choisi comme candidat, la confirmation peut être une lettre d'approbation de la candidature ou une autre confirmation de la candidature de la province.
    Alors J'ai le certificat de sélection au Quebec mais pas cette confirmation.
    Est ce quelqu'un sait qu'est ce que ça veut dire? que dois je faire au juste?
    SVP aider moi à comprendre et expliquer moi que dois faire
    Merci beaucoup pour votre aide
    Merci beaucoup

Roger

Likes reçus
    34
    Message de malakfortune
    Je suis une étudiante Marocaine en France, j'ai eu mon certificat le 26 Avril dernier après 10 mois d'attente.
    Je compte désormais envoyé mon dossier fédéral et j'ai besoin d'aide pour comprendre certaines choses notamment le point 11 de la liste de controle des documents:
    a question 10 qui est demande:
    - la confirmation de la candidature émise par la province qui vous a sélectionnée. Selon la province qui vous a choisi comme candidat, la confirmation peut être une lettre d'approbation de la candidature ou une autre confirmation de la candidature de la province.
    Alors J'ai le certificat de sélection au Quebec mais pas cette confirmation.
    Est ce quelqu'un sait qu'est ce que ça veut dire? que dois je faire au juste?
    SVP aider moi à comprendre et expliquer moi que dois faire
    Merci beaucoup pour votre aide
    Merci beaucoup
    Pour immigrer au Québec, c'est le CSQ qui est requis.
    Si vous l'avez, vous devez le joindre à votre demande fédérale.

Maryame

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse . Oui j'ai le CSQ mais ils demandent en parallèle:
    -la confirmation de la candidature émise par la province qui vous a sélectionnée. Selon la province qui vous a choisi comme candidat, la confirmation peut être une lettre d'approbation de la candidature ou une autre confirmation de la candidature de la province.
    Vous pouvez voir ce point dans la liste de controle des documents c'est le point 11 et 10 c'est le point relatif au CSQ
    Merci

44 ans

Likes reçus
    44
    Dans la liste des documents à joindre, il y as 2 colonnes : PCP et TQQ
    Si tu as le CSQ, seule la colonne TQQ te concerne.
    Donc le point 11 ne te concerne pas.
    Le point 10 te dis de joindre ton CSQ.

:thumbsup2:

Maryame

Likes reçus
    2
    Ah ok je vois.
    Merci beaucoup pour cette info
    Bon courage