Discussion: Formulaire IMM0008 Renseignements
- 25/07/12, 08:10 #1Bonjour à tous,
J'ai enfin recu mon CSQ et je suis en train de remplir mon dossier pour la partie fédérale. ^^
Cependant, je bute sur la case *Bureau D'immigration demandé pour le traitement de cette demande*.
Sur mon CSQ, le bureau des visas est Buffalo, mais en m'appuyant sur l'aide en ligne de cic canada, j'ai comme bureau celui d'Ottawa. A votre avis lequel est le bon?
Autre petite question, concernant le casier judiciaire français, savez vous le délais pour l'obtenir sachant que je suis présentement à Montréal? je demande ça, car voila 2 semaines que je l'ai demandé et toujours aucune trace...
Merci d'avance
- 25/07/12, 19:47 #2
Sur mon CSQ, le bureau des visas est Buffalo, mais en m'appuyant sur l'aide en ligne de cic canada, j'ai comme bureau celui d'Ottawa. A votre avis lequel est le bon?
Pour répondre le bureau de Buffalo à fermer depuis le 29 mai 2011 . Donc si tu as un statut légale au Canada et que tu y es depuis 1 an ton dossier à des chances d'être traité à Ottawa . Sinon cela sera le bureau de Paris . Mais tu peux toujours indiqué ton choix selon ta situation .
concernant le casier judiciaire français, savez vous le délais pour l'obtenir sachant que je suis présentement à Montréal? je demande ça, car voila 2 semaines que je l'ai demandé et toujours aucune trace...
Tu peux toujours refaire un demande , je me rappelle d'avoir eu mon extrait de casier judiciaire assez rapidement .
Voilà bonne chance dans ta demande de rp !
.
- 25/07/12, 21:03 #3
- 26/07/12, 06:21 #4Merci à toutes les deux
Du coup, j'ai refait une demande pour le casier judiciaire
Et mis Ottawa, puisque cela fait 4 ans que je suis à Montréal
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.