Caro

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

J'ai enfin recu mon CSQ et je suis en train de remplir mon dossier pour la partie fédérale. ^^
    Cependant, je bute sur la case *Bureau D'immigration demandé pour le traitement de cette demande*.
    Sur mon CSQ, le bureau des visas est Buffalo, mais en m'appuyant sur l'aide en ligne de cic canada, j'ai comme bureau celui d'Ottawa. A votre avis lequel est le bon?

Autre petite question, concernant le casier judiciaire français, savez vous le délais pour l'obtenir sachant que je suis présentement à Montréal? je demande ça, car voila 2 semaines que je l'ai demandé et toujours aucune trace...

Merci d'avance

Layla 47 ans

Likes reçus
    358

Sur mon CSQ, le bureau des visas est Buffalo, mais en m'appuyant sur l'aide en ligne de cic canada, j'ai comme bureau celui d'Ottawa. A votre avis lequel est le bon?

Pour répondre le bureau de Buffalo à fermer depuis le 29 mai 2011 . Donc si tu as un statut légale au Canada et que tu y es depuis 1 an ton dossier à des chances d'être traité à Ottawa . Sinon cela sera le bureau de Paris . Mais tu peux toujours indiqué ton choix selon ta situation .

concernant le casier judiciaire français, savez vous le délais pour l'obtenir sachant que je suis présentement à Montréal? je demande ça, car voila 2 semaines que je l'ai demandé et toujours aucune trace...

Tu peux toujours refaire un demande , je me rappelle d'avoir eu mon extrait de casier judiciaire assez rapidement .

Voilà bonne chance dans ta demande de rp !

.

Helene 36 ans

Likes reçus
    55
    le casier tu l'as en même pas une semaine si je me rappelle bien, très très rapide !

Caro

Likes reçus
    2
    Merci à toutes les deux
    Du coup, j'ai refait une demande pour le casier judiciaire
    Et mis Ottawa, puisque cela fait 4 ans que je suis à Montréal