christ 43 ans

Likes reçus
    295
    Bonjour, j'ai eu la surprise il y a quelque jours Que l'on me demande de faire traduire mes bulletins scolaires et mes notes examens, sachant que Je me suis renseigner ,que l'on pouvais envoyer soit en français soit en anglais . Et là on me demande les deux sinon mon dossier n'avance pas , les boules mais bon pas le choix.
    Connaissez-vous sur paris et alentour voir sur internet où faire traduire ces documents

Merci d'avance pour les réponse .

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Message de christinek
    Bonjour, j'ai eu la surprise il y a quelque jours Que l'on me demande de faire traduire mes bulletins scolaires et mes notes examens, sachant que Je me suis renseigner ,que l'on pouvais envoyer soit en français soit en anglais . Et là on me demande les deux sinon mon dossier n'avance pas , les boules mais bon pas le choix.
    Connaissez-vous sur paris et alentour voir sur internet où faire traduire ces documents

Merci d'avance pour les réponse .
    Tu avais posté ton message dans "compagnons de voyage" ce qui ne me semblait pas la section appropriée. Je l'ai déplacé dans la section RP. Tu pourrais donner un peu plus de détail sur la raison/le dossier qui te demande de traduire ces documents histoire que je mette dans une autre section si cela n'a rien à voir avec la RP ?

christ 43 ans

Likes reçus
    295
    Oui effectivement il s'agit pas de document pour la RP , enfin pas directement.
    Merci

christ 43 ans

Likes reçus
    295
    J'ai fini pas trouver un traducteurs assermenté le moins cher si cela peu intéresser des personnes , cette demande était pour une demande de wes sur le site wes.org
    ETUDE GOUROT
    30, rue Notre-Dame des Victoires
    75002 PARIS
    Bâtiment B, interphone, 4ème étage
    Métro Bourse
    Tel : 01.42.60.95.50 - Mobile : 06 16 39 70 62
    Formalités : 01.42.60.64.84
    Fax : 01.42.60.73.68
    courriel : [email protected]
    Site Internet : www.etudegourot.com