1. #1
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Bonjour,
    Concernant la partie de preuve des cotisations sociales de nos experience prof, sur un autre sujet on m'a informé que c'est premier et dernier bulletin de salaire ou avis d'imposition. Il m'est difficile de fournir ça et j'ai trouvé sur un autre site des personnes qui parlent du relevé de situation individuel de l'assurance maladie. J'ai en effet édité la mienne et ca se presente sur une page PDF avec chacune de mes experiences prof avec l'année et le salaire total.
    Est ce que qqn sait si cela serait bon ?
    Merci
    Dernière modification par eldede ; 16/04/13 à 10:47.


  2. #2
    Avatar de sweetzyt
    Jessica 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'aimerais bien avoir la réponse à cette question car on me demande la même chose. J'ai recu un courriel m'indiquant qu'il me manquait des pieces justificatives pour l'étude de ma demande. Et on me demande de joindre: Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale.
    Est-ce que si j'envoie mon relevé de carrière cela répond aux besoins de vérification? Est-ce bien le document demandé?
    Merci d'avance


  3. #3
    Avatar de mkiman
    mehdi 46 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    8
    Salut,

    j'ai la même question et je me vois mal photocopier toutes mes fiches d’impôts sur le revenu depuis 2000. Du coup, je ne sais pas quoi joindre

  4. #4
    Avatar de mkiman
    mehdi 46 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    8
    Bon en fin de compte j'ai mis mon relevé CNAV pour prouver le travail légal et soumis à cotisation.

  5. #5
    Avatar de Huguesb
    Hugues 38 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    4
    Quelqu'un à une réponse à cette question? avez-vous eu une réponse positive avec l'assurance retraite comme preuve de cotisations? Ou et par qui certifié le document?

  6. #6
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Hello. Je suis l'auteur du topic. Je n'ai helas toujours aucune reponse pour mon csq . Ca commence a faire long il faudrait que je vois si c'est normal. Mais je vis au japon pour le moment. En tout cas j'ai emvoye mon dossier comme ca