1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour!!
    Bon alors, apres avoir obtenu mon emploi de perfectionnement, je m attaque au gros dossier de la RP! et la , je me pose une grande question...
    Ils demandent la preuve qu on a une somme d argent disponible sur le compte (pour moi, ca serait genre 2600 je crois...), et bon, evidemment, je ne les ai pas
    alors ma question est: est ce qu il faut que ce soit un relevé qui vient de la banque, celui qu on recoit par la poste, ou alors on s imprimer soi meme son relevé par internet? parce que si c est le cas, y a toujours possibilité de debloquer cette somme juste avant d imprimer son relevé ( avec l aide d un bon copain), et de refaire le virement juste apres...vous voyez ce que je veux dire??!!

    merci de m aider a repondre a cette question!!

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Celui qui tu imprimes toi-même est également un relevé de compte donc je ne vois pas pourquoi il y aurait de souci. de toute façon tu pourrais gruger pareil pour celui de la poste mais ça bloquerait les fonds un peu plus longtemps. Donc bref, à mon avis il n'y a pas de souci...

  3. #3

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    salut dorine
    Le relevé le plus simple est le mieux, de toute façon entre la date de ton relevé et la date de ton départ, tu peux ne plus avoir d'argent non plus. Ce qui compte ce sont les chiffres sur ce papier. trouve toi un bon copain pour t'avancer l'argent, puis tu le rembourse une fois que tu as ce RP