Bonjour à tous,
Je suis en train de remplis ma demande de résidence permanente, et au niveau des papiers à fournir, j'aurais 2 questions :
_dois-je obligatoirement demander à ma société en France une attestation de travail ou puis-je fournir à la place la dernière fiche de paie que j'ai recue d'elle par exemple. Car étant en congé sabbatique, je n'ai pas trop envie que ma boite sache que je fais une demande de résidence permanente (même si rien n'est définitif) ?
_au niveau des preuves d'autonomie financière, faut-il donner des preuves de toute sa "fortune" ou est-ce que c'est suffisant de fournir ce qu'on a dans son compte en banque, tant que cela dépasse le minimum demande (2593$ pour un requérant principal). Pas que je veuille cacher des choses, mais cela va pas être très facile de demander ces choses là à ma banque en France, alors que je suis au Québec (ce que j'ai sur mon compte au Quebec étant suffisant pour répondre au critère de la RP). Donc, est-ce que le fait de justifier qu'on a beaucoup plus que le minimum demandé est vraiment déterminant pour la RP ou pas ?
Merci à tous de votre aide.