Discussion: Changement de statut pendant la demande de RP
- 20/08/13, 11:40 #1Bonjour à tous , je suis actuellement en demande de RP, j'ai déjà obtenue le CSQ et envoyé mon dossier pour le fédéral. Maintenant j'ai eut un changement de statut, plus précisément je me suis fait congédié de mon travail actuel. Ma question est la suivante, quelqu'un sait-il ou dois-je envoyer mon changement de statut ? Je compte me retrouver un travail le plus rapidement possible évidement donc est ce que je dois envoyer une lettre pour dire que je suis au chômage et ensuite en renvoyer une pour dire que j'ai retrouver quelque chose ou tout simplement attendre et envoyer une seule lettre pour dire que j'ai changé d'employeur ? Merci pour votre aide !
- 21/08/13, 07:32 #2Personnellement pour éviter toute perte de temps je ne dirais rien et continuerais ma vie comme avant!!
Ils n'ont pas besoin de savoir que tu as changé de travail, au moment ou tu as déposé ton dossier tu as été honnête maintenant la vie continue
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.