34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous..

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et répondre à ma question. J'ai un petit souci pour ma demande de RP pour la case : « Antécédents ». Je suis partie JP en poche au Québec, mais mon employeur m'a lâchée au bout de 15 jours. Je suis quand même restée au Québec ayant rencontré quelqu'un sur place Puis je suis restée en France quelques mois, durant lesquels je n'ai pas travaillé, avant de retourner au Québec 6 mois plus tard avec ce même JP mais sans prendre le temps de changer mon permis en « touriste ». Sauf que je n'ai pas travaillé non plus jusqu'à l'expiration du JP, où là j'ai changé mon statut en touriste.
    Selon vous, devrais-je simplement marquer « JP » avec le nom de mon employeur, sans préciser qu'il ne m'a pas gardée ? Ou dois-je précisier que je suis restée et sortie du territoire sans changer mon statut alors que je savais bien que je ne travaillais plus ?
    Est-ce que j'avais le droit de sortir et entrer du territoire avec mon JP même sans travailler ?
    Merci de votre aide...

David 36 ans

Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde, j'ai une question étrange en urgence s'ils vous plait ! J'ai fais une demande de changement d'employeur il y a un mois, j'ai reçu deux courriels de confirmations, le dernier me disant que je vais recevoir le nouveau visa par courrier. Seulement je voudrais finalement rester chez mon ancien employeur car ils m'offrent un poste plus intéressant. Comment puis je faire ? Le fait de ne pas mettre le nouveau visa dans mon passeport suffit t'il ou est ce que je peux annulé la demande de changement d'employeur? S'ils vous plait j'ai vraiment besoin d'aide rapidement. Merci beaucoup !
    Dernière modification par HuNiK ; 12/11/13 à 21:20.