Bonjour à tous,
Je relance cette discussion car j'ai constater une autre gaffe dans ma demande de CAQ (décidément, mais celle-ci, c'est de ma faute, pas celle de mon navigateur).
Dans la section 4 "Programme d'études", j'ai mis :
Fin du programme : 2015-04-30
Effectivement, je vais suivre un programme d'un an qui débute à la session d'été donc je devrais finir à la session d'hiver en 2015.
Sauf que je lis sur ma lettre d'admission de l'université, dans "Program Information" :
Time Limit: April 30, 2016
Du coup, aurais-je dû mettre le 30 avril 2016 et non 2015 en date de fin de programme dans ma demande de CAQ ?
Est-ce que cette non concordance des informations entre la demande de CAQ et la lettre d'admission va poser problème / retarder le dossier ?
Enfin, est-ce que cela m'aurait permis de rester légalement au Québec jusqu'en avril 2016, même si j'ai fini mon programme en avril 2015 ?
S'il est préférable de faire la modification, est-ce possible ? Quel est le meilleur moyen de contacter le Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles ? Je lis sur
Immigration-Québec - Pour nous joindre qu'ils ne répondent pas aux questions sur le dossier personnel par courriel.
Merci d'avance.