Salut,
Quelle est la date de validité de ton passeport ? ça pourrait expliquer celle de ton CAQ.
Normalement, si tout est correct par ailleurs, c'est censé être pour la durée de tout ton programme. Par exemple, pour ma maîtrise j'ai bien eu un caq valide pour les deux ans théoriques (plus trois mois).
Hello Pliz,
J'ai vérifié la date de mon passeport et il expire le
15 11 2020 . Donc je ne comprend pas trop. Dans tout les cas j'ai trouvé un numéro sur le site de l'immigration qui est 1 514 864-9191 (renseignements généraux) et je vais les appeler demain).
J'ai préalablement pensé que mon erreur venait du faite que j'ai demander un CAQ jusqu'à Aout 2020 au lieux de mettre 3 ans à partir de mon entrée en cours (janvier 2017-janvier 2020) mais finalement je pense que ça na rien avoir.
Et j'ai bien vérifié, sur ma demande de CAQ j'ai bien notifier Aout 2020.
Pliz, vu que j'ai un peu d'avance (je prend l'avion le 28 décembre), tu me conseil d'attendre pour envoyer mon PE et de contacter les services généraux demain, lundi ? Ou je fais ma demande de PE quand même et je contacter le CAQ en parallèle.
J'ai peur que si je fais mon PE maintenant et que entre temps j'arrive à faire changer la date du CAQ, que le PE l'invalide ou vise-versa.
(bon j'explique très très mal parce que je suis au réveil...

)
PS : j'ai bien vérifier sur mon admission de l'UDM et c'est bien noter pour 90 crédits. J'espère que je vais pas avoir à refaire un CAQ et le repayer. Je suis en train de retourner tout mes papiers mais pour le moment je n'y vois aucunes anomalies.