Bonjour, je ne sais vers qui me tourner mais j'ai reçu une intention de refus pour mon CAQ car je cite "Lettre d'admission du registrariat (ou du bureau d'admission) de l'eÌtablissementd'enseignement que vous freÌquenterez : - car la date d'inscription pour la session indiqueÌe dans la lettre reçue est deÌpasseÌe."
J'ai reçu ma lettre d'admission Ă l'universitĂ© de MontrĂ©al le 27 Aout et j'ai dĂ©posĂ© ma demande de CAQ le 17 Septembre, comment ma lettre d'admission peut-elle ĂȘtre dĂ©passĂ© 15 jours aprĂšs ?
Je suis actuellement inscrite à la session d'automne 2020 et suis mes cours en ligne à cause de la COVID donc comment faire ? il est hors de question que je repousse mes cours c'est ma 5Úme et derniÚre année d'étude et tout est déjà programmée pour la suite je ne peux pas me permettre de perdre du temps et de l'argent.
Dois-je redemander une lettre d'admission avec une date plus récente ?
Merci par avance pour vos réponses, je suis un peu déprimée car tout est trÚs compliqué pour les papiers avec ce covid!
Bonjour,
Comment avez vous rĂ©solu votre situation ? Votre rĂ©ponse permettrait aux membres de ce forum d'ĂȘtre Ă©clairĂ© sur une dĂ©marche Ă suivre dans le cas d'une intention de refus sur ce motif.
A vous lire, doit-on comprendre que la lettre d'admission de votre université datant du 27 aout a été considérée par le MinistÚre comme dépassée au regard de la session automne ?
Merci pour votre collaboration.
Patrick