Bonjour Oayna,
Désolé d'apprendre que tu es dans la même situation qu'Emma. Nous avons tout tenté depusi 15 jours pour faire avancer son dossier mais malheureusement c'est impossible. Emma a déposé son dossier le 27 mai. Nous n'avons plus vraiment d'espoir ni de solution. Dans quelle université dois tu aller?
La seule solution insiste à aller au Canada avec un
AVE mais il faut prouver qu'elle viendra pour moins de 6 mois et être certaine qu'elle ne sera pas refoulée à la douane. Il faut demander der de l'aide à ta future école pour qu'ils te disent comment faire. Si tu as la solution je suis preneur d'informations
Rebonjour !
Je suis censé étudier à l'Université du Québec en Outaouais. Qu'en est-il pour Emma ?
Étant donné que je suis censée restée au Canada jusqu'en avril 2025, je ne peux même pas prouver que j'y resterai seulement pour moins de 6 mois.
Malheureusement je n'arrive pas à joindre ma future université pour leur exposer mon problème que ce soit en appel ou par mail...
Je commence à perdre espoir et à me dire que je pourrai seulement m'y rendre pour le trimestre d'hiver à partir de janvier 2025...