Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous sont déjà passé d'un permis (valide) à un PVT.
En effet, je souhaiterai arrêter mes études et quand même rester encore un peu au Québec donc l'option du PVT me semblerait être la meilleure, qu'en pensez vous?
Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous sont déjà passé d'un permis (valide) à un PVT.
En effet, je souhaiterai arrêter mes études et quand même rester encore un peu au Québec donc l'option du PVT me semblerait être la meilleure, qu'en pensez vous?
Merci.
Bonjour Margaux,
Oui, c'est envisageable. Toutefois, il faut savoir que le PVT est soumis à des tirages au sort, donc il n'est clairement pas dit que tu obtiendras une place dans les mois à venir.
N'hésite pas à lire ce dossier sur le sujet : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
Oui, c'est envisageable. Toutefois, il faut savoir que le PVT est soumis à des tirages au sort, donc il n'est clairement pas dit que tu obtiendras une place dans les mois à venir.
N'hésite pas à lire ce dossier sur le sujet : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
Bonjour,
Oui merci, je me suis bien sur pas mal renseigner sur les PVT et leur mode de sélection, mais mon permis d'étude est encore bon jusqu'au mois d'août et je pense et j'espère avoir de bonnes chances!
Est-ce qu'il est possible d'étudier au Canada tout en participant à EIC?
Oui. Vous êtes autorisé à vous inscrire à des cours individuels tout en participant à EIC dans n’importe quelle catégorie. Vous avez six mois pour terminer le ou les cours. En plus, les cours ne doivent pas faire partie d’un programme qui dure plus de six mois, comme un programme de deux ans ou de quatre ans. Si le cours ou le programme dure plus de six mois, vous devrez présenter une demande de permis d’études.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.