Viking2490
06/03/19, 16:08
2
0
Bonjour a tous j'ai un soucis je n'arrive pas a signé électroniquement mon dossier(comment faire), malgré ça j'ai quand même réussi a avoir la page avec les codes barres. Mais de ce fait, je n'est quand même pas réussi à téléverser le fichier sur ma demande , donc comment puis je faire svp ?!
merci d'avance
Réponses
  1. SouleymaneV
    06/03/19, 18:06
    bonjour moi aussi c'était pareil j'ai rempli les cases à l'ordinateur jai imprimer le document, signer à la main et scanner sur mon pc et puis je les televerser
  2. Pauline
    06/03/19, 18:39
    Bonjour Jérémy,
    Message de Viking2490
    Bonjour a tous j'ai un soucis je n'arrive pas a signé électroniquement mon dossier(comment faire), malgré ça j'ai quand même réussi a avoir la page avec les codes barres. Mais de ce fait, je n'est quand même pas réussi à téléverser le fichier sur ma demande , donc comment puis je faire svp ?!
    Oui, comme le dit Souleymane, tu dois normalement l'imprimer, le signer puis le scanner pour le téléverser sur ton compte.
  3. Viking2490
    06/03/19, 18:52
    Message de Pauline
    Bonjour Jérémy,

Oui, comme le dit Souleymane, tu dois normalement l'imprimer, le signer puis le scanner pour le téléverser sur ton compte.
    Merci problème réglé bonne continuation
  4. Junnah
    12/04/19, 21:13
    Message de Viking2490
    Merci problème réglé bonne continuation
    Bonjour Jeremy,

Comment as-tu reglé la situation ?? Car je tente depuis 5 jours et je n'y arrive toujours pas alors que tout le reste est téléversés..
  5. Pauline
    12/04/19, 21:56
    Bonjour,
    Message de Junnah
    Comment as-tu reglé la situation ?? Car je tente depuis 5 jours et je n'y arrive toujours pas alors que tout le reste est téléversés..
    Tu n'arrives pas à téléverser ton document ou à la signer ?
  6. Junnah
    13/04/19, 20:21
    Message de Pauline
    Bonjour,

Tu n'arrives pas à téléverser ton document ou à la signer ?
    je n'arrivais pas à le téléverser mais c'est bon problème résolu ! Merci Pauline d'avoir répondu
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans