BLITZKRIEG
15/12/19, 16:22
4
2
bonjour
j ai fait un demande de CAQ et fait le paiement et reçue le email de confirmation après un erreur est survenue dans l'étape 12 , donc j'ai cliquez sur consulter mon dossier pour télécharger les fichiers j'ai trouvé écrit ( télécharger votre aide memoire (PDF 0,0 ko).
as ce que ya une solution ?
merci.
1
Réponses
  1. AmineR3
    13/01/20, 19:46
    Bonjour,
    j’ai eu le même problème, j’ai appelé le service responsable sur le numéro *+1 (514) 864-9191‬ . Ils m’ont demandé de faire une autre fois la demande par biais de formulaire qui porte te la référence A-05006-BF. J’ai compris qu’il faudrait le remplir et l’envoyer par voie postale avec toutes les informations demandées dedans. Cependant je pense que c’est équivalent a faire une nouvelle demande ce qui est équivalent à payer de nouveaux les frais et s’attribuer un nouveau numéro de dossier ?!!
    Je suis pas convaincu de la démarche. Mais je pense qu’il y’a pas autre moyen..
  2. desh
    25/01/20, 05:33
    bonjour
    j ai eu ce probleme appel le *+1 (514) 864-9191‬ ou alors tu appel ta bank pour te faire un retour de fond apres tu refais la demande
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans