ManonT19
17/12/20, 12:20
4
1
Bonjour les pvtistes!

J’envisage de partir avec ILAC mais j’aurai bien aimé avoir quelques retours de personnes partis avec cette école.

Notamment si quelqu’un a fait la formation “Service Excellence for Business”.

Merci d’avance pour vos réponses ????
Réponses
  1. Lin23
    08/04/21, 21:54
    Bonjour Manon,

As-tu pu commencer l'école ? Comment cela se passe t'il ? Je suis également à la recherche d'informations car j'envisage de m'inscrire dans cette école pour perfectionner mon anglais. Je suis particulièrement intéressée par le programme Service essential for business.
  2. ManonT19
    15/04/21, 10:27
    Message de Lin23
    Bonjour Manon,

As-tu pu commencer l'école ? Comment cela se passe t'il ? Je suis également à la recherche d'informations car j'envisage de m'inscrire dans cette école pour perfectionner mon anglais. Je suis particulièrement intéressée par le programme Service essential for business.
    Bonjour,

Au final j'ai décider de partir sur un PVT car j'ai pu avoir une offre d'embauche assez rapidement.
    J'espère que tu arriveras à trouver les informations que tu cherches pour le programme
    1
  3. Lin23
    16/04/21, 23:23
    Message de ManonT19
    Bonjour,

Au final j'ai décider de partir sur un PVT car j'ai pu avoir une offre d'embauche assez rapidement.
    J'espère que tu arriveras à trouver les informations que tu cherches pour le programme
    Merci pour ton retour !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans