Euh...votre théorie n'est pas vraie. Pour moi quand c'ést écrit : nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité, une semaine après, j'ai reçu le pdf lettre de correspondance (validation donner biométrique), quelque minutes après j'ai reçu la lettre demande de passeport, et ma demande est approuvée.
Donc que ce soit un refus ou que la demande soit approuvée, on reçoit toujours la lettre de validation de biométrie
OK merci beaucoup, s'il vous plaît aidez-moi, Je viens de recevoir un message aujourd'hui (équité procédurale). Lors de ma demande, j'ai fourni le relevé bancaire d'un frère ,un notaire. C'est un compte bancaire réel qui fonctionne normalement. Mais j'ai pris le compte de mon frère sans son consentement et en cours de traitement, l'immigration à appeler la banque, c'est delà la banque a contacter le frère pour lui demander. Et lorsque mon frère m'a demandé, j'ai pas dis la vérité. Mais maintenant mon frère est vraiment incompréhensible c'est impossible de le convaincre. Aujourd'hui j'ai reçu message de l'immigration me disant que l'attestation bancaire de la banque est frauduleux. Ils m'ont donné 15 jours pour répondre à ses préoccupations
. S'il vous plaît aidez moi, comment je vais faire pour répondre à cette préoccupation