Si tu as bien eu la confirmation d'envoie, que ta demande était bien complète et que tu as bien payé les frais, je pense, en effet, que tu as juste besoin d'attendre encore malheureusement...
Oui, c'est fortement possible que la grève ait ralenti le processus.
Non, tu ne peux les contacter que comme ça ...
Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide. je dois faire ma rentrée à Montréal en septembre 2023. Pour cela, j’ai effectué une demande de permis d’études en ligne depuis la France le 20 janvier 2023 . le problème c’est que depuis je n’ai rien reçu , aucune nouvelle aucune demande pour rajouter des documents manquants.
cependant, il y a une question que je me pose c’est par rapport aux données biométriques .
Normalement, on doit tous recevoir une lettre d’instruction,que je n’ai d’ailleurs jamais reçu et je me demande si c’est parce que je n’ai jamais payé de frais de données biométriques pour la recevoir . j’ai seulement payé les frais d’une demande de permis d’études qui est de 150$.
Alors j’aimerais savoir si il faudrait que je paye ses frais et que j’envoie le reçu sur le site Web de l’IRCC afin que le traitement de ma demande avance (si c’est de la d’où vient le problème). Parce que là ça fait beaucoup trop de temps que j’attends.
J’espère que vous pourriez m’aider, car je ne comprends pas pourquoi il leur faut autant de temps de temps pour traiter ma demande.